Lancement du premier « Référentiel de la mesure des relations avec les publics »

Lancement du premier « Référentiel de la mesure des relations avec les publics »

Comment mesurer les résultats d’une campagne de relations publics et son retour sur investissement, qui plus est à l’heure du web et des médias sociaux ?

La mesure des Relations Publics est un vaste sujet, au cœur de nos préoccupations, de celles de nos clients et de toute notre profession. Pour répondre à cette problématique, le Syntec Conseil en Relations Publics s’est attelé à cette réflexion pour lancer le premier « Référentiel de la mesure des relations avec les publics ».

Membre du Syntec Conseil en Relations Publics, Amalthea a participé le 16 septembre à l’événement de lancement de ce Référentiel aux côtés des acteurs de la profession.

Cet outil, créé de manière collaborative par les professionnels de la communication en agences et en entreprises, propose, pour la première fois, une grille de mesure cohérente et applicable aux métiers des relations médias et de l’influence.
Disponible en téléchargement gratuit sur http://referentieldelamesure.com/, ce Référentiel va ainsi nous permettre d’enrichir les analyses quantitatives et qualitatives que nous réalisons pour nos clients.