Quel plaisir de vous retrouver !

Amalthea - newsletter 10-21

Amalthea - Quel plaisir de vous retrouver !Vous ne trouvez pas qu’il souffle un vent de fraicheur inédit sur cette rentrée ?!

On ne parle pas de météo bien sûr, pas de climato scepticisme entre nous, vous connaissez nos engagements.

C’est plutôt comme si, après avoir été empêchés (de se voir, de circuler, de s’amuser) pendant de si longs mois, nos habitudes, en passe (sanitaire) d’être rétablies, avaient le goût réconfortant des retrouvailles.

Bien sûr, le Covid est encore là, et il nous faut tous rester vigilants. Bien sûr, cette crise laissera une empreinte durable sur nos modes de vie (et pas toujours pour le pire d’ailleurs, en témoignent les bienfaits du télétravail). Mais qu’il est bon de pouvoir desserrer (un peu) l’étau.

Retrouver ses collègues en 3 dimensions et se dire que les discussions entre deux portes sont tout de même porteuses de créativité, retrouver ses clients en réunion et se dire que les projets avancent tout de même plus vite « en présentiel », retrouver les événements professionnels et se dire que l’animation d’un réseau est tout de même plus conviviale autour d’un verre…

Bref, quel plaisir de vous retrouver ! Et comme le veut la désormais devise de ce monde d’après, continuez à prendre soin de vous.

L’équipe Amalthea