Amalthea aux côtés de ses clients pour les grands événements de la rentrée

Amalthea - Evénements clients 10-21

Amalthea aux côtés de ses clients pour les grands événements de la rentrée

Element Logic au cœur de la SITL 2021

Element Logic, spécialiste de l’intralogistique et intégrateur historique des solutions AutoStore, a participé à la SITL 2021, le rendez-vous incontournable des acteurs de la logistique et de la supply chain.

L’occasion pour le groupe, en pleine croissance en France, de présenter pour la première fois son bras de « picking » robotisé eOperator en action.

Une opération que l’équipe Amalthea a eu le plaisir d’accompagner, en médiatisant l’événement, avec l’organisation de rencontres avec les médias sur le salon et le relai des temps forts sur les espaces digitaux d’Element Logic.

Le monde des EMR en ébullition sur Seanergy 2021

Fort succès pour le grand retour en présentiel du forum international dédié aux Energies de la Mer fin septembre à Nantes et Saint-Nazaire !

Seanergy 2021 a réuni + 3500 participants, + 30 nationalités, + 230 exposants, + 90 conférenciers, + 500 rendez-vous d’affaires, et + 30 organismes de recherche et d’enseignement supérieurs.

Coté RP, l’équipe Amalthea, en charge du service de presse de l’événement depuis sa création en 2016, a obtenu :

  • 20 partenariats médias français et internationaux
  • +15 journalistes sur l’événement
  • +100 retombées médias régionales / nationales / internationales

Retour en force de la Convention USF 2021

Ce mois d’octobre marque aussi le retour en présentiel de la Convention USF, le grand rendez-vous de l’écosystème SAP en France, avec pour thème cette année « L’hybridation du SI, une tendance inéluctable ? ».

Réunis à Lille, près de 1500 utilisateurs SAP ont pu assister les 6 et 7 octobre derniers aux 6 conférences plénières, et 70 ateliers de retours d’expérience, et rencontrer les 95 partenaires exposants.

Une Convention USF accompagnée par Amalthea depuis 2012, autour de plusieurs missions :

  • Préparation des discours en plénière du Président de l’USF
  • Négociation et mise en œuvre des partenaires médias 
  • Accueil des journalistes et organisation du point presse
  • Communications digitales pendant les 2 jours (live tweet, jeu concours,…)