En cette semaine 1 du déconfinement et après ces sept semaines si particulières, comment tirer les premières leçons de cette crise ? Et comment avancer, ensemble, pour construire un nouveau quotidien du « vivre avec » ?
Découvrez, comme de premières pistes de réflexions collectives, les apports de nos clients : ceux qui ont fait la Une des médias pendant ces semaines confinées, comme ceux qui ont partagé avec nous leurs retours sur cette expérience inédite. Qu’ils en soient remerciés et que leurs témoignages puissent éclairer l’avenir, car une chose est sûre, les scénarios pour demain seront pluriels.
- le témoignage d’Arnaud Dumont, Président Fondateur ContentSide, ESN spécialiste de la gestion documentaire et de l’informatique éditoriale
- le témoignage d’Isabelle Bion, Directrice Générale d’Element Logic France, spécialisée dans l’optimisation d’entrepôts
- le témoignage de Michel Jacquet, Directeur Commercial Sensus France, spécialiste des compteurs d’eau et des solutions de réseaux d’eau intelligents
- le témoignage de Philippe Blot, Président LAVOIX, acteur européen majeur du secteur de la Propriété Intellectuelle
- le témoignage de Sabrina Peseux, Directrice Générale de Bluesign, organisateur de SEANERGY, le Forum international dédié à l’éolien en mer et aux Energies Marines Renouvelables
Dans ce contexte plus que jamais, et comme l’indiquait Julie Barbaras, Fondatrice d’Amalthea, dans une récente tribune prémonitoire à Stratégies, les RP, au sens de Relations avec ses Publics, font sens. Pour garder le lien et maintenir la confiance avec son écosystème, et pour préparer ensemble, l’après Covid, dans un monde qui sera peut-être un peu différent, mais dans lequel les valeurs d’engagement que nous portons n’en seront que plus fortes.
Bonne lecture à toutes et tous et surtout, continuez à prendre soin de vous !