Une délégation Auvergne-Rhône-Alpes pour le Syndicat du Conseil en Relations Publics

Amalthea - AURA SCRP

Une délégation Auvergne-Rhône-Alpes pour le Syndicat du Conseil en Relations Publics

Dans le but de renforcer son implantation territoriale, le Syndicat du Conseil en Relations Publics a lancé sa première délégation régionale en Auvergne-Rhône-Alpes et invité Julie Barbaras, fondatrice et directrice de notre agence, à intégrer son Conseil d’Administration.

Julie Barbaras, Fondatrice et Directrice d’Amalthea« Membre actif du SCRP depuis près de 10 ans, nous souhaitons, grâce à cette délégation, porter la voix de notre territoire au niveau national, mais aussi porter la voix du métier des relations publics en tant que levier essentiel de l’influence et de la notoriété des organisations.

La région Auvergne-Rhône-Alpes bénéficie d’une forte dynamique économique et compte de nombreux acteurs des relations publics qui œuvrent sur le territoire mais aussi à un niveau national.

La délégation compte déjà 5 agences et a pour objectif que d’autres agences régionales rejoignent le syndicat pour venir enrichir nos travaux, donner du poids à notre délégation et représenter au mieux notre métier. » Julie Barbaras, Fondatrice et Directrice d’Amalthea