Billet d’humeur Amalthea : construire ensemble nos succès de demain !

2016 est désormais bien entamée, et c’est le moment de revenir, avec un peu de recul, sur 2015, afin de mieux nous projeter vers l’avenir et de relever de nouveaux challenges. Trois chiffres viennent clôturer l’année 2015 d’Amalthea :

  • 12% de croissance avec un chiffre d’affaires de plus de 600 000 euros,
  • Une équipe étoffée, qui compte aujourd’hui 10 personnes,
  • 95% de taux satisfaction de nos clients.

Cette année positive me donne, une fois de plus, l’occasion de remercier nos clients et partenaires pour leur confiance et leur fidélité, mais aussi toute l’équipe Amalthea pour l’expertise et l’énergie qu’elle déploie chaque jour !

Nos missions aux côtés de nos clients, comme les évolutions actuelles de notre métier, restent néanmoins autant de défis quotidiens. Parmi nos nombreux challenges en 2016, deux thèmes sont notamment au cœur de nos préoccupations :

  • Les RP digitales pour repenser les stratégies de communication et d’influence à travers les médias sociaux et le web mais aussi contribuer au SEO de nos clients.
  • La mesure des résultats, car le ROI des RP est une de nos préoccupations constantes : nous participons, à ce titre, à la commission du Syntec Conseil en Relations Publics visant à créer un référentiel de la mesure pour la profession.

Autant de challenges que nous sommes ravis de relever cette année !