Esker admis aux négociations sur le marché OTCQX aux États-Unis sous le symbole ESKEF

EskerDécouvrez tous les communiqués de presse Esker, (Euronext Growth Paris : FR0000035818), éditeur mondial de solutions de digitalisation des processus administratifs et financiers basées sur l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui la cotation des titres de la société sur le marché américain OTCQX Best Market (« OTCQX ») sous le symbole « ESKEF ».

“En tant que leader mondial de solutions de digitalisation, Esker est déjà fortement implantée en Amérique du Nord, une région où l’entreprise enregistre toujours une forte croissance. Nous sommes aujourd’hui ravis de rejoindre le marché Best Market d’OTCQX, d’accroître la visibilité de la société auprès des investisseurs américains, institutionnels et individuels, et de leur proposer un moyen simple et efficace pour s’associer à la réussite d’Esker. Cette décision témoigne également de l’engagement d’Esker envers le marché américain, tant sur le plan opérationnel que financier.” Emmanuel Olivier, Directeur Général d’Esker

La présence d’Esker sur le marché OTCQX sera complémentaire à celle sur Euronext Growth. Elle ne nécessite pas d’obligations règlementaires supplémentaires et devrait offrir ainsi une liquidité plus importante à la communauté des investisseurs.

“Nous félicitons Esker SA pour cette étape et sommes ravis d’accueillir ce leader mondial des solutions logicielles basées sur l’intelligence artificielle (IA) dans notre cote de grandes entreprises européennes. Le cross-trading sur le marché OTCQX offre aux émetteurs internationaux de qualité, une solution simple pour adresser les investisseurs nord-américains.”  Jason Paltrowitz, Vice-président exécutif des Services aux entreprises d’OTC Markets Group

À propos d’Esker

Leader mondial des solutions de digitalisation des processus métiers, Esker accompagne les départements financiers et services clients des entreprises dans leur transformation digitale en automatisant leurs cycles de gestion Procure-to-Pay et Order-to-Cash.

Basées sur l’Intelligence Artificielle (IA), les solutions d’Esker permettent à 6000 clients dans le monde de gagner en productivité, d’améliorer la visibilité sur leur activité et de réduire les risques de fraude tout en renforçant la collaboration avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs.

ETI française dont le siège social se situe à Lyon, Esker est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud. Cotée sur Euronext GrowthTM à Paris (Code ISIN FR0000035818), l’entreprise a réalisé 104 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 dont 2/3 à l’international.

Contacts Presse – AMALTHEA

Marie-Laure Martinot – mlmartinot@amalthea.fr
Fabienne Boccard – fboccard@amalthea.fr