Aras Digital 2020 Europe – les 10 et 11 novembre : l’événement annuel de la communauté des utilisateurs Aras en Europe devient 100% numérique

Découvrez tous les communiqués de presse ArasFace au contexte sanitaire et économique actuel, Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, se réinvente en transformant son traditionnel événement annuel ACE 2020 Europe en un rendez-vous 100% virtuel. Objectif : fournir à sa communauté d’utilisateurs une plateforme réseau pour échanger et partager de manière interactive sur les meilleurs pratiques. L’événement, gratuit et sur inscription obligatoire, se déroulera les 10 et 11 novembre 2020.

« Dans ce contexte si particulier, la santé et la sécurité de toute notre communauté restent une priorité absolue pour Aras. C’est ainsi que la situation nous a incité, comme ACE US en mars dernier, à adapter le format de notre rendez-vous annuel des utilisateurs Aras en Europe en proposant à nos clients, partenaires et prospects, un rendez-vous unique 100% virtuel. Plusieurs de nos clients français ont accepté de témoigner, dont Haulotte et Technip FMC. » Stéphane Guignard, Directeur France et Europe du Sud d’Aras

L’événement annuel de la communauté des utilisateurs Aras  en Europe devient 100% numérique

En complément des 30 sessions à la demande, sur les nouvelles mises à jour et applications disponibles sur la plateforme Aras Innovator, Aras Digital 2020 Europe proposera un programme avec :

  • Les témoignages de plusieurs clients sur la mise en œuvre et l’utilisation au quotidien d’Aras Innovator parmi lesquels :
  • Des clients français: Haulotte (10 novembre – 11h00), Technip FMC (10 novembre – 15h00), Safran (11 novembre – 9h00) ;
  • Des références européennes: Biotronik, Toyota Motor Europe, Grammer, SICK AG, ITW SRL (Groupe Tecniplast), …

Plusieurs conférences thématiques sur les actualités d’Aras, la vision du marché du PLM en 2021, et la feuille de route produits à venir, … avec les interventions de :

  • Andreas Muller, Vice-Président Europe ;
  • Marc de Guiran, CRO / Chief Revenue Officer ;
  • John Sperlling, Vice-Président Product Management ;
  • Rob McAveney, CTO / Chief Technical Officer.

Profil des intervenants Aras

Toutes les conférences seront en anglais. Inscription obligatoire sur demande.

À propos d’Aras

Aras est un fournisseur de plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques. Sa technologie ouverte et low-code permet de livrer rapidement des solutions flexibles et extensibles pour l’ingénierie, la fabrication et la maintenance de produits complexes. La plateforme Aras et les applications de gestion du cycle de vie permettent à tous les utilisateurs de toutes les disciplines et tous les départements d’accéder aux processus et aux données produits critiques tout au long du cycle de vie et sur l’intégralité de la chaine de valeur. Aras compte plus de 1 000 références dans plus de 160 pays dans le monde, parmi lesquelles : Airbus, Audi, General Electric, General Motors, Honda, Kawasaki, Microsoft et Mitsubishi. Société privée crée en 2000 dont le siège se situe à Andover aux Etats-Unis, Aras est présent à travers des filiales au Japon, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en France.

Contact presse Aras – Agence Amalthea

Murielle Mazau – mmazau@amalthea.fr