ACE 2021 – Conférence annuelle des utilisateurs Aras

Aras

Du 19 au 21 avril 2021, 3 jours de témoignages autour de la transformation numérique des entreprises

Aras,Découvrez tous les communiqués de presse Aras fournisseur de la plateforme PLM résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce que Haulotte, Toyota MotorEurope, Cubic Corporation, le Département de la Défense des États-Unis, Insitu, et CIMdata seront parmi les intervenants de ACE 2021.

La conférence mondiale annuelle de la communauté d’utilisateurs des solutions Aras, qui se tiendra en version 100% numérique, du 19 au 21 avril, reviendra sur les pratiques et organisations mises en place par les grandes entreprises pour saisir les opportunités d’un monde en transformation accélérée.

ACE 2021 - Conférence annuelle des utilisateurs ArasACE 2021 réunira des experts en ingénierie produits et leaders technologiques du monde entier, acteurs de l’industrie automobile, aérospatiale et défense, des hautes technologies, de l’industrie lourde, ou encore des équipements médicaux, pour présenter leurs expériences en matière de transformation numérique.

“L’année écoulée a montré combien la résilience, l’agilité et l’innovation d’une entreprise sont stratégiques. Avec ACE 2021, nous nous réjouissons de mettre en avant les succès de nos clients malgré les défis auxquels nous avons tous été confrontés. Dans un monde en transformation accélérée, Aras s’engage à être le partenaire de ceux qui veulent construire une voie durable vers l’avenir.” Stéphane Guignard, Directeur France et Europe du Sud d’Aras

Parmi les membres de la communauté Aras intervenants sur ACE 2021 :

  • Haulotte – Une approche PLM orientée clients et création de valeur ajoutée
  • David Breneur, responsable de projet PLM pour le groupe Haulotte, client d’Aras en France, présentera sa vision de l’implémentation d’une solution PLM sur tout le cycle de vie du produit. (cf. communiqué de presse témoignage d’Haulotte)
  • Toyota Motor Europe – Accélérer la transformation numérique grâce à la continuité numérique
  • David G. Sherburne, consultant et leader d’opinion en Business & Technologie, et Bill Halliden, senior manager Digitalization & Service Operations de Toyota Motor Europe (TME), témoigneront sur comment TME dynamise sa transformation numérique par sa continuité numérique.
  • Cubic Corporation – Actions et analyses dirigées par les données
  • Dan Hedstrom, vice-président et DSI de Cubic Corporation, expliquera comment son entreprise a tiré parti de la flexibilité d’Aras Innovator et de sa capacité à s’intégrer à d’autres systèmes.
  • Département de la Défense des États-Unis – Implémentation de l’ingénierie numérique
  • Philomena Zimmerman, directrice adjointe outils d’ingénierie et environnements au sein du Département Américain de la défense, évoquera son utilisation des techniques d’ingénierie numérique.
  • Insitu – L’approche agile d’Insitu pour transformer leur flux de valeur d’ingénierie
  • Jacqueline Bono, responsable des produits PDM chez Insitu, reviendra sur quatre ans de projet en méthodologie agile scrum pour étendre progressivement son implémentation Aras, tout en se concentrant sur l’optimisation de l’ingénierie produits.
  • CIMdata – Continuité Numérique : la clé pour transformer votre avenir
  • Peter Bilello, PDG de CIMdata, expliquera comment et pourquoi le jumeau numérique et la continuité numérique sont inséparables et représentent la clé pour transformer une organisation.

Conférence 100 % numérique, en anglais – Programme complet et inscription gratuite

Accréditations presse auprès de Murielle Mazau – mmazau@amalthea.fr

(Replays disponibles sur demande)

À propos d’Aras

Aras est un fournisseur de la plateforme PLM résiliente pour les applications industrielles numériques. Sa technologie ouverte et sans codage permet de livrer rapidement des solutions flexibles et évolutives pour l’ingénierie, la fabrication et la maintenance de produits complexes. La plateforme Aras et les applications de gestion du cycle de vie permettent à tous les utilisateurs de toutes les disciplines et tous les départements d’accéder aux processus et aux données produits critiques tout au long du cycle de vie et sur l’intégralité de la chaine de valeur. Aras compte plus de 1 000 références dans plus de 160 pays dans le monde, parmi lesquelles : Airbus, Audi, General Electric, General Motors, Honda, Kawasaki, Microsoft et Mitsubishi. Société privée crée en 2000 dont le siège se situe à Andover aux Etats-Unis, Aras est présent à travers des filiales au Japon, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en France.