Le groupe Elydan annonce la nomination d’Eric Bouchet, en tant que Directeur Administratif et Financier

Groupe ELYDANLe groupe ELYDAN, spécialiste français des produits et solutions polymères pour les infrastructures, réseaux et les bâtiments de demain, se renforce avec l’arrivée d’Eric Bouchet au poste de Directeur Administratif et Financier, avec pour objectifs d’accompagner la croissance du groupe et ses différentes marques.

En poste depuis septembre 2019, Eric Bouchet est en charge de la finance, de la trésorerie, de la comptabilité et du contrôle de gestion du groupe. Ses premiers chantiers sont la fusion des entités françaises du groupe, le suivi de la mise en place d’un nouvel ERP et l’accompagnement dans les prochains projets stratégiques du groupe d’ici 2020.

Le groupe Elydan annonce la nomination d’Eric BouchetDiplômé de Skema Business School à Nice Sophia-Antipolis, complété d’un diplôme d’études supérieures comptables et financières, Eric Bouchet a occupé depuis les années 90 différents postes dans la finance, notamment auprès de Deloitte à Lyon ; Flowserve France, filiale du groupe US Flowserve ; et plus récemment auprès du Groupe Rossignol en tant que Directeur Financier.

« Le groupe est à une étape-clef de son développement avec de nombreux projets stratégiques : nouvelle identité avec la marque Elydan, nouvelle taille suite à l’acquisition de Polypipe France, et des projets à venir courant 2020. Je suis ravi d’apporter ma contribution à ces projets inspirants ! » Eric Bouchet, Directeur Administratif et Financier du groupe Elydan

CONTACTS PRESSE – Agence AMALTHEA

Coradine Sersiron – csersiron@amalthea.fr

À propos du groupe Elydan

Découvrez le nouveau site internet du groupe : www.ELYDAN.eu

Spécialisé depuis plus de 50 ans dans la fabrication de produits et solutions polymères pour les infrastructures, réseaux et les bâtiments de demain, le groupe Elydan est l’un des principaux acteurs européens de solutions polyéthylène et polypropylène. Le groupe est organisé autour de 2 branches d’activités dédiées :

  • La branche Infrastructures & Réseaux sous la marque RYB
  • La branche Bâtiment sous les marques TERRENDIS (Sanitaire Chauffage) et JANO (Electricité)

Membre du réseau FrenchFab, le groupe recense :

  • Plus de 200 millions de mètres de tubes, conduits et canalisations produits annuellement
  • Six sites de production en France et en Belgique et près de 400 collaborateurs
  • Une plateforme logistique nationale et une plateforme européenne
  • Un chiffre d’affaires de plus de 130 millions d’euros
  • Une présence dans une vingtaine de pays