L’agence Amalthea fête ses 15 ans : 15 ans d’engagement pour des RP durables

AmaltheaAmalthea, l’agence conseil en relations médias spécialisée dans les secteurs BtoB et l’innovation, fête ses 15 ans. L’occasion d’affirmer, avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web, un positionnement porté au quotidien par toute l’équipe, à Lyon et à Paris : celui d’agence engagée.

Avec aujourd’hui plus de 150 références, de la start-up au grand groupe, et plus de 200 campagnes de notoriété gérées par an, Amalthea se positionne comme une agence :

 

  • Engagée au service des innovations de demain qui participent à la transition industrielle, énergétique et digitale ;
  • Engagée auprès de ses clients, à travers une implication, une écoute et une rigueur de chaque instant ;
  • Engagée pour le métier des RP et ses transformations, notamment à travers des actions avec le SCRP, en faveur de la mesure des RP ;
  • Engagée humainement et durablement, et cela bien au-delà des murs de l’agence.

 

Julie Barbaras, Fondatrice et Directrice d’Amalthea« Depuis 15 ans, nous nous engageons au quotidien pour donner du sens aux Relations Publics. Nous nous impliquons auprès de nos clients, dans notre métier. Mais au-delà, nous mettons notre expertise au service de secteurs porteurs d’avenir qui contribuent au monde de demain, en les accompagnant pour développer leur notoriété. … c’est ainsi, qu’en tant qu’acteurs des Relations Publics, nous pouvons faire notre part du colibri !  » Julie Barbaras, Fondatrice et Directrice d’Amalthea

 

Contacts presse Amalthea

Coradine Sersiron – csersiron@amalthea.fr

A propos d’Amalthea ▪ www.amalthea.fr

Créée en 2004, Amalthea est la première agence lyonnaise de conseil en relations médias et stratégie d’influence spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation : IT & numérique, Environnement & CleanTech, Industrie du Futur…

Implantée à Lyon et à Paris, Amalthea accompagne des start-ups, PME, ETI, grands comptes, institutions publiques ou encore salons pour développer leur visibilité et leur notoriété dans les médias au niveau local, national et international (presse écrite, web, TV, radio, réseaux sociaux…).

L’agence s’appuie sur une équipe de 10 personnes et compte plus de 150 références en région Rhône-Alpes et dans toute la France parmi lesquelles Anthogyr, Aras, Automatique & Industrie, AXELERA, ENGIE Axima, Esker, Groupe ELYDAN, iRobot, LAVOIX, Lyon for events, la Métropole de Lyon, Lyon Confluence, MINES ParisTech, Monabee, Qwam Content Intelligence, Seanergy, Sensus, thyssenkrupp Home Solutions, Traaser, l’USF, Valgo…

Amalthea est membre du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics).