Nos clients prennent la parole

Au-delà des communiqués de presse qui nous permettent de relayer les actualités de nos clients dans les médias, nous les accompagnons dans des prises de parole expertes destinées à évangéliser leur marché, émerger face à la concurrence ou construire leur image de marque.

Découvrez, ci-dessous, 4 exemples de Tribunes Libres réalisées récemment pour nos clients : 

Résultats : 4 parutions dans Chef d’Entreprise, Bref Eco, GPO Magazine, Les Echos…

  • « Sale Temps Pour La Vie Privée », par Caroline Faillet, experte de la stratégie et du marketing digital et cofondatrice du cabinet de conseil Bolero >> Lire la Tribune

Résultats : 2 reprises dans Forbes  et La Tribune

  • « Cybersécurité : sur le SI comme sur la route, tous responsables ! » par Alexandre Ginon, co-fondateur & associé de Certilience >> Lire la Tribune

Résultats : 7 parutions dans La Tribune, Acteurs de l’Economie, Info DSI, Global Security Mag

  • « Face aux Fake news, la puissance de la marque média », par Thomas Nardone, co-fondateur de l’agence Ultramedia >> Lire la Tribune

              Résultats : 8 reprises dans Stratégies, Acteurs de l’Economie, Les Echos, Co-marketing News