Relations presse : de l’innovation dans nos actions !

Utilisations multiples des réseaux sociaux, bouleversement et redéploiement des médias, changements fondamentaux dans les modes de communication… A l’heure du tout numérique et de l’infobésité, une chose n’est plus à prouver : le(s) métier(s) des relations presse évolue(nt) à vitesse grand V !

Conscients des forces d’innovations qui animent le monde d’aujourd’hui, nous travaillons sans cesse à adapter nos services aussi bien aux besoins de nos clients qu’à ceux des médias. Nous créons des contenus différenciants qui répondent aux spécificités des nouveaux canaux de transmission, tout en restant fidèles au dispositif d’influence qui permet à nos clients de travailler leur notoriété et leur business.

Bien que la base de notre métier reste inchangée : rédiger un communiqué, relancer les journalistes, les inviter à participer à une conférence de presse ou à un événement… nous travaillons à présent sur de nouveaux contenus interactifs : le portrait atypique d’un dirigeant, l’enquête d’opinion, la page Wikipédia, la création d’un blog, la rencontre informelle avec un journaliste, …

Notre défi : Inventer au sein même de notre métier, et doter les relations presse de modèles aussi innovants que les vôtres !