Plus Belle l’Agence ! : mon « kit de survie » pour un séminaire d’équipe réussi

Chaque année, l’équipe Amalthea attend avec impatience son séminaire interne. Deux jours de détente, loin des bureaux, pour apprendre à se connaitre différemment et partager des moments qui vous soudent une équipe pour les 11 mois qui suivent, au moins !

Cette année, notre séminaire estival avait l’accent qui chante et pour destination Marseille ! Au programme : balade VIP en zodiac autour de l’île du Frioul, baignade dans l’eau limpide des calanques, partie de Molky endiablée, dégustation de bons petits plats du Sud, découverte de la dernière savonnerie artisanale de Marseille et réunion de travail intense et constructive pour échanger sur nos enjeux internes et métier.

Un emploi du temps chargé, mais propice à renforcer encore cet esprit d’équipe qui nous est si cher, et à nous préparer tous ensemble à affronter le second semestre. Bref, un séminaire 2017 « plus belle l’agence » encore une fois fort bien réussi.

Pour vous aider à profiter autant que nous de vos événements internes, je ne peux m’empêcher de partager avec vous, en plus de quelques photos souvenirs, mon « Kit de survie » pour profiter d’un séminaire entre collègues sans se griller !