Le SYTRAL déploie un dispositif unique pour la desserte d’Eurexpo Lyon qui s’apprête à accueillir une édition exceptionnelle du SIRHA

Par | Catégorie Lyon For Events | 22 Jan 2019 | Mots Clefs

A l’occasion du Sirha, Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation qui se déroulera du 26 au 30 janvier 2019, le SYTRAL et Eurexpo mettent en place un dispositif exceptionnel, afin de faciliter les déplacement et l’accès aux transports en commun des 210 000 visiteurs professionnels et exposants attendus.

Lyon / Eurexpo Lyon en moins de 40 minutes !

Un titre de transport dédié et un dispositif de transports en commun renforcé

Un titre spécifique au tarif unique de 2,50 € est proposé dans les points de vente TCL mis en place spécifiquement pour le Sirha : gare SNCF de Lyon Part-Dieu et Eurexpo.

Le SYTRAL déploie un important renfort de l’offre pour faciliter les accès au site dans le cadre de la démarche de la Welcome by Only Lyon et faire des transports en commun le meilleur moyen d’accéder à Eurexpo Lyon :
* De Lyon Centre : Métro D jusqu’à Grange Blanche + Tram T5 (toutes les 6 min 30)
* De Lyon Part-Dieu : Tram T3 jusqu’à Vaulx-en-Velin La Soie + Bus Ligne 100 Direct Eurexpo Lyon (toutes les 3 à 4 min)
* De Lyon Perrache : Tram T2 jusqu’à Grange Blanche + Tram T5 (toutes les 6 min 30)