L’agence Ultramedia remporte cinq nouveaux budgets et renforce ses équipes

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, annonce la signature de cinq nouveaux clients. Pour faire face à son développement, Ultramedia renforce ses équipes avec deux nouveaux recrutements.

L’agence Ultramedia a été retenue par :

Stormshield, leader européen de la cybersécurité et filiale d’Airbus Defence and Space -> Mission : conseil et animation éditoriale, SEO et webmarketing

CAFPI, courtier en crédits et prêts immobiliers -> Mission : conseil éditorial et production de contenus

Le LEEM, syndicat des entreprises du médicament -> Mission : conception et réalisation d’une newsletter adhérents

La Ville de Lyon -> Mission : conception graphique et réalisation d’une brochure sur l’offre résidentielle pour les seniors

L’AURG, l’Agence d’Urbanisme de la Région Grenobloise -> Mission : conception et réalisation d’un magazine digital

L’agence renforce ses équipes avec l’arrivée de  :

Frédéric Hernandez au poste de Directeur éditorial. Après plus de 10 années d’expérience chez l’annonceur (Aéroports de Paris, Axa, Generali en tant que responsable communication interne et éditoriale), il vient renforcer l’expérience d’Ultramedia auprès des grands comptes. Il sera en charge d’accompagner et de conseiller les clients de l’agence dans leurs stratégies de contenus.

Chloé Delolme au poste de Chef de projet éditorial. Elle apporte son expérience internationale, après un double parcours en agence / annonceur en France et en Australie. Elle a pour mission d’orchestrer les projets des clients de l’agence.