11ème édition du Forum Annuel des Clients Esker sous le signe de l’Intelligence Artificielle

Par | Catégorie Esker | 7 Déc 2018 | Mots Clefs , ,

eskerEsker a réuni à l’occasion de la 11ème édition du Forum des Clients Esker (FACE), près de 200 clients au Châteauform Les Jardins de Saint Dominique (Paris 7ème) sur le thème de l’Intelligence Artificielle et de la digitalisation des processus métiers Purchase-to-Pay et Order-to-Cash.

Depuis plus de 10 ans, le Forum des Clients Esker permet aux utilisateurs de se réunir pour partager leurs retours d’expérience des solutions Esker et échanger avec ses équipes.

« Cet événement est avant tout celui de nos clients ! Nous sommes heureux de rassembler nos utilisateurs pour qu’ils puissent partager entre eux les meilleures pratiques relatives à nos solutions. Nos Club Solutions ont été créés pour recueillir et travailler conjointement sur l’expérience utilisateurs. Grâce à ces échanges nous améliorons sans cesse notre offre et co-construisons ainsi nos solutions pour répondre toujours mieux aux besoins de ceux qui les utilisent. » – Thomas Honegger, Directeur de la filiale France d’Esker

Cette année, l’événement sera marqué par :
* Un focus sur l’Intelligence Artificielle avec les interventions de :
* Rand Hindi – Data Scientist, expert du sujet Intelligence Artificielle sur « L’impact de l’Intelligence Artificielle sur les métiers de l’entreprise »
* Jean-Jacques Bérard – Vice-Président R&D d’Esker sur « Intelligence Artificielle, Machine Learning, Deep Learning, etc. : Comment cela se traduit chez un éditeur de logiciels métier ? »
* La présentation de la stratégie d’Esker et des nouveautés de ses solutions
* Les retours d’expériences de clients parmi lesquels le Groupe Lapeyre, Akka, Editis sur la transformation digitale du processus Purchase-to-Pay ou Weber Saint Gobain et Nestlé HealthScience sur le cycle Order-to-Cash

Des Clubs Clients permettant aux utilisateurs d’échanger avec les chefs produits, les équipes R&D et d’autres clients sur leurs besoins métiers, leurs retours d’expériences

« L’Intelligence Artificielle fait partie intégrante de nos solutions. Grâce au Machine Learning et notamment au Deep Learning, nous améliorons sans cesse nos solutions et ainsi l’automatisation des processus de gestion de nos clients. Nous obtenons, par exemple, des résultats extrêmement encourageants dans la reconnaissance automatique de documents. » – Jean-Jacques Bérard, Vice-Président de la Recherche & Développement Esker

« Cette journée était extrêmement intéressante pour rencontrer d’autres clients et prospects d’Esker. Les interventions sur l’Intelligence Artificielle ont permis de rendre accessible et humaniser cette technologie pour remettre l’homme au cœur des process à valeur ajoutée. » – Sandra Corby, Responsable Service Clients de Weber Saint Gobain