Esker et Fuji Xerox annoncent un partenariat pour l’automatisation des Factures Fournisseurs en Asie-Pacifique

Par | Catégorie Esker | 12 Fév 2019 | Mots Clefs

eskerEsker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, annonce aujourd’hui que Fuji Xerox, acteur majeur des solutions de gestion de documents, commercialisera sa solution Cloud de dématérialisation des factures fournisseurs au Japon, puis prochainement en Australie, à Hong Kong et à Singapour. Ce partenariat permet à Esker de démultiplier sa présence en Asie. Les deux entreprises ont déjà collaboré avec succès en Nouvelle Zélande où la solution a déjà été vendue par Fuji Xerox New Zealand à de nombreux clients dans les secteurs du Bâtiment, du Commerce, de la Finance et de l’Education.

La solution d’automatisation Esker permet de supprimer les tâches manuelles liées au traitement des factures fournisseurs et d’améliorer la visibilité sur le processus. Les clients de Fuji Xerox bénéficieront des nombreux avantages liés à l’automatisation du traitement des factures fournisseurs tels que la réduction des coûts opérationnels et des délais de paiements, l’amélioration de la relation fournisseurs, l’obtention d’escomptes commerciaux ainsi que de meilleurs indicateurs de performance.

Dans le cadre de ce partenariat, la solution sera commercialisée par Fuji Xerox qui fournira également du conseil et se chargera de l’implémentation et du support.

« Fuji Xerox est ravi de s’associer avec Esker, acteur majeur des solutions de dématérialisation. Combiner l’innovation d’Esker et l’expertise de Fuji Xerox en matière de solutions documentaires nous permettra de fournir à nos clients une offre de service optimale. » – Toshiharu Yoneyama, Vice-Président et Directeur Général Smart Work Innovation Business Group au sein de Fuji Xerox Co.

« Etant l’une des entreprises technologiques les plus connues en Asie, Fuji Xerox offre la surface commerciale, de support et de conseil que nous recherchions pour étoffer notre portefeuille clients et nous permettre d’assurer notre développement sur de nouveaux marchés comme le Japon. Ensemble et grâce à ce partenariat, nous permettons aux entreprises d’optimiser leurs processus de traitement des factures fournisseurs et la gestion de leur trésorerie. » – Jean-Michel Berard, Président du Directoire d’Esker.

>> Télécharger le communiqué de presse

Acquisition BtoB BTP Canalisations cloud cloud computing Collectivités Commandes clients compteurs Croissance Digital Dématérialisation Eau Ecole d'ingénieurs Editeur de logiciels Education EMR Energie EnR Enseignement supérieur Environnement Evénement Externalisation Facturation électronique Factures clients Factures fournisseurs Industrie innovation Internet IoT logiciel Logiciels Nomination Oracle Partenariat Photovoltaïque PLM Résultats SaaS salon SAP Solutions collaboratives Tableau Numérique Interactif Tribune Libre énergies renouvelables