Convention USF : Esker partenaire Platinium de cette nouvelle édition lyonnaise

Par | Catégorie Esker | 10 Oct 2018 | Mots Clefs , ,

eskerEsker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, confirme son engagement auprès des utilisateurs SAP en étant partenaire Platinium de la Convention des Utilisateurs SAP Francophones (USF) pour la 7ème année consécutive. Une édition particulière pour l’éditeur lyonnais puisqu’elle se déroulera au Centre des Congrès de Lyon les 10 et 11 octobre prochains. L’occasion également d’inviter le Groupe Roquette à présenter son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la solution d’automatisation du traitement des commandes clients Esker dans un environnement SAP.

Impliqué depuis 20 ans dans l’écosystème SAP, Esker innove constamment pour intégrer ses solutions à l’ERP de l’éditeur allemand. Aujourd’hui, 50% des clients Esker sont équipés de SAP, parmi eux : GE Healthcare, Direct Energie, Heineken Espagne, Getlink, Aguas Danone, Sanofi Espagne…

La donnée, ingrédient clef des solutions Esker

Cette édition sur le thème de « La donnée au cœur des nouveaux usages » fait également sens pour Esker qui fait de la donnée l’élément clef de ses solutions.

La Convention USF sera l’occasion pour l’éditeur de présenter sa plateforme Cloud pour digitaliser les échanges clients / fournisseurs. Basée sur des technologies d’Intelligence Artificielle telles que le Machine Learning et le Deep Learning, elle automatise les cycles Order-to-Cash et Purchase-to-Pay des entreprises en supprimant les tâches manuelles : saisie des commandes clients et des factures fournisseurs, envoi des factures clients, archivage…

« Ce partenariat renouvelé avec l’USF symbolise la continuité et la constance de notre implication dans l’environnement SAP depuis des années. Il est essentiel pour nous de rester proches des utilisateurs SAP qui représentent plus de 50% de nos clients. Nous sommes également ravis d’accueillir une nouvelle fois la Convention USF ainsi que tous les acteurs de l’écosystème des utilisateurs SAP au sein de notre région  » Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.

Esker sur la Convention USF 2018 : Stand 44 Retour d’expérience du Groupe Roquette : le 10 octobre à 14h30 Esker accueillera Dominique Dequirez, Business Process Owner E-commerce Sales Excellence chez Roquette pour témoigner sur son expérience du déploiement de la solution Esker d’automatisation du traitement des commandes intégrée dans SAP. Dans le cadre de sa transformation digitale, Roquette s’est lancé dans la dématérialisation de ses commandes clients avec son ERP SAP au sein de son organisation Customer Care. Cet atelier sera l’occasion de partager leur retour d’expérience : raisons du choix, mise en oeuvre du projet, bonnes pratiques & bénéfices.

Plus d’informations sur https://www.conventionusf2018.fr/

>> Télécharger le communiqué de presse

Acquisition BtoB BTP Canalisations cloud cloud computing Collectivités Commandes clients compteurs Croissance Digital Dématérialisation Eau Ecole d'ingénieurs Editeur de logiciels Education EMR Energie EnR Enseignement supérieur Evénement Externalisation Facturation électronique Factures clients Factures fournisseurs Industrie innovation Internet IoT logiciel Logiciels Nomination Oracle Partenariat Photovoltaïque PLM Résultats SaaS salon SAP Solutions collaboratives Tableau Numérique Interactif Tribune Libre électricité énergies renouvelables