Rendez-vous à Nantes les 9 & 10 octobre pour la Convention USF 2019

Par | Catégorie USF | 4 Juil 2019 | Mots Clefs ,

Rendez-vous annuel de l’association des utilisateurs francophones des solutions SAP et événement de référence de l’écosystème SAP en France, la Convention USF 2019 se déroulera les 9 et 10 octobre à la Cité des Congrès de Nantes, sur le thème : « l’IA, nouveau vecteur de la transformation des métiers ».

Pendant deux jours, les 2 500 visiteurs professionnels attendus pourront :
* rencontrer 90 partenaires exposants, dont Esker et TVH & Cosmos Consulting, partenaires Platinium de l’événement ;
* assister aux 6 conférences plénières autour du thème de l’intelligence artificielle et aux 70 ateliers de retours d’expérience concrets de clients SAP.

« La Convention USF est un rendez-vous incontournable : il s’agit de l’unique événement de l’écosystème SAP en France et dans le monde francophone, plébiscité par les utilisateurs et les partenaires exposants et organisé en toute indépendance vis-à-vis de l’éditeur.

Comme chaque année, cette édition nantaise promet d’être riche en échanges, avec un panel exceptionnel d’intervenants les matins, pour nourrir les réflexions autour de l’IA, et des retours d’expérience concrets sur une variété de projets SAP dans les ateliers les après-midis.

La Convention USF sera également l’occasion de continuer nos échanges avec SAP. Notre relation avec l’éditeur est constructive mais aussi exigeante, avec quelques sujets stratégiques à l’agenda de nos discussions dans les prochains mois. » Gianmaria Perancin, Président de l’USF

Parmi les conférenciers confirmés au programme de la Convention USF cette année :

L’USF présentera également, à l’occasion de sa Convention 2019, quatre livrables résultant des travaux de ses Commissions et Groupes de Travail :
* la Note de Perspectives « S/4HANA, les chemins pour y aller » ;
* l’analyse réalisée par le cabinet ITLaw sur les fondements juridiques liés à l’interopérabilité et les accès indirects ;
* le Livre Blanc sur la Gestion Budgétaire et Comptabilité Publique « La solution SAP à l’épreuve de la mise en œuvre du décret GBCP » ;
* la Fiche Pratique n°2 « Le Process Mining, quelle valeur créée ? », de notre série « Du centre de compétences au centre d’innovation ».

Le programme complet des conférences et ateliers, ainsi que la liste des partenaires exposants seront bientôt disponibles sur le site de la Convention USF 2019.

Plus d’informations prochainement sur les réseaux sociaux de l’USF

@USF_officiel #ConventionUSF – LinkedIn