Le Cabinet Bolero annonce le recrutement de 15 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement

Par | Catégorie Bolero | 14 Déc 2017 | Mots Clefs , ,

Bolero, cabinet conseil en stratégies digitales, poursuit son expansion et annonce le recrutement de 15 nouveaux collaborateurs pour l’année 2018. Après la signature de plusieurs nouvelles références clients en 2017 le Cabinet Bolero renforce ainsi ses équipes pour accompagner ses clients dans leurs projets digitaux.    

Bolero est un cabinet de conseil en stratégies digitales spécialisé dans l’étude de l’influence du numérique sur les publics. Il accompagne des directions générales, des directions marketing et/ou digitales et des directions de communication sur des missions de veille, d’étude et de conseil.

Fort de près de 15 ans d’expérience dans la veille et la collecte de données, Bolero est devenu une référence grâce à l’originalité de son approche et la rigueur de sa méthodologie. Aujourd’hui, de nombreuses grandes entreprises (SNCF, Arkema, BASF, Saint-Gobain…) s’appuient sur l’excellence du conseil Bolero dans leurs décisions stratégiques liées au digital. Le cabinet affiche pour la 4ème année consécutive une croissance à 2 chiffres.

Un cabinet aux profils variés 

Le cabinet regroupe des profils variés, d’experts des données numériques, de l’influence et de l’e-Business animés par la passion du numérique. Bolero recherche à Lyon et à Paris des compétences pour l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies digitales, de stratégies d’influences et pour la création de nouveaux business models pour adapter les entreprises au monde de demain.

« Nous sommes à l’écoute des aspirations des hommes, nous essayons de comprendre finement leurs comportements afin d’inspirer nos stratégies. C’est pourquoi nous recherchons des collaborateurs curieux, qui aiment l’innovation et la remise en question permanente qu’impose le Digital. Mais aussi qui recherchent une entreprise bienveillante, où chacun est accepté tel qu’il est »  Caroline Faillet, co-dirigeante de Bolero 

Du spécialiste du SEO à l’expert de l’influence

 L’entreprise attache une grande importance à l’autonomie de chacun et au collaboratif, principaux garants de la performance collective. Elle souhaite recruter 15 collaborateurs en 2018.

Typologie de postes proposés :

Consultant(e) E-réputation et Influence,

Consultant(e) Social Média et Contenus,

Chargé(e) d’études social media,

Chargé(e) de veille,

Consultant(e) en stratégie digitale.

>> Télécharger le communiqué de presse

 

Acquisition Avis d'Expert chiffre d'affaires cloud Collectivités Commandes clients Convention Croissance data Digital Dématérialisation Eau Ecole d'ingénieurs Editeur de logiciel EMR Energie EnR Enseignement supérieur Entrepreneuriat Environnement Evénement Factures clients Factures fournisseurs IA Industrie innovation International IoT logiciel Management Nomination Numérique Oracle Partenariat PLM Recherche Recrutement Réseaux d'eau intelligents SaaS SAP supply chain transition énergétique Tribune Libre énergies marines énergies renouvelables