Amalthea fait sa part du colibri !

Parce que le partage et la solidarité sont des valeurs qui nous sont chères et que nous souhaitons porter dans nos actions au quotidien, nous avons réalisé fin 2016 des dons à plusieurs organisations, selon les convictions et affinités personnelles de chaque personne de l’équipe. A travers cette action, nous faisons ainsi notre part du colibri et contribuons, à notre échelle, à faire de ces initiatives une réalité !

Rêves, association qui réalise les rêves des enfants très gravement malades.

Tout le monde contre le cancer, association qui réalise 1000 actions chaque année pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille, auprès de 130 hôpitaux et maisons de parents partout en France.

Centre Léon Bérard, centre de lutte contre le cancer de Lyon et Rhône-Alpes.

L’Unicef pour sa campagne en faveur de la Syrie.

Solidari’Terre, association commune à CENTRALE LYON et emlyon business school qui mène depuis plus de 20 ans des actions de solidarité internationale, nationales, mais aussi des actions de proximité dans l’agglomération lyonnaise.

Les Enfants du Canal, collectif né du mouvement des Enfants de Don Quichotte qui réalise des actions pour lutter contre l’exclusion des personnes sans-abris et favoriser leur insertion sociale.

Anciela, association lyonnaise indépendante qui suscite et accompagne les engagements et les initiatives citoyennes en faveur d’une société écologique et solidaire. Elle organise et anime des activités participatives afin de permettre aux citoyens de découvrir les enjeux du développement durable, de se rencontrer et d’imaginer ensemble des actions pour une société écologique et solidaire.

Greenpeace, organisation mondiale indépendante de défense de l'environnement.

Reporter Sans Frontières en faveur de la liberté de la presse.

 

signaturebilletjulie