News

Amalthea What’s new?

Est-ce que « 50 articles » est un objectif ?

Est-ce que « 50 articles » est un objectif ?
29
Nov

Il est un consensus parmi les bonnes pratiques des RP (et même au-delà) : au démarrage d’une nouvelle mission, il convient d’établir, avec son client, la liste des objectifs de la campagne à venir. Certes. Mais de quels objectifs parle-t-on au juste ? Jusqu’à aujourd’hui, la discussion ressemblait souvent à : « visons une cinquantaine d’articles, dont quelques « beaux » […]

ROI et KPI, nouveaux enjeux des RP !

ROI et KPI, nouveaux enjeux des RP !
7
Oct

L’époque où l’efficacité des RP se mesurait à l’épaisseur de la revue de presse est bien révolue ! Couverture médiatique, interactions sur les réseaux sociaux, référencement web, progression du trafic internet, impact sur l’opinion, indicateurs business directs (leads, chiffre d’affaires, cours de Bourse…) : le retour sur investissement des RP s’inscrit aujourd’hui dans une approche d’influence globale, […]

Tags: ,,

Amalthea, une agence solidaire

22
Avr

Parce que le partage et la solidarité sont des valeurs qui nous sont chères et que nous souhaitons porter dans nos actions au quotidien, nous avons réalisé en 2015 des dons aux organisations suivantes, selon les convictions et affinités personnelles de chaque personne de l’équipe :   – Up’ Magazine : soutien à un magazine online consacré […]

Construire ensemble nos succès de demain !

Construire ensemble nos succès de demain !
31
Mar

2016 est désormais bien entamée, et c’est le moment de revenir, avec un peu de recul, sur 2015, afin de mieux nous projeter vers l’avenir et de relever de nouveaux challenges. Trois chiffres viennent clôturer l’année 2015 d’Amalthea : – 12% de croissance avec un chiffre d’affaires de plus de 600 000 euros, – Une équipe étoffée, […]

Mesure, vous avez dit mesure ?

Mesure, vous avez dit mesure ?
15
Oct

Comment mesurer les résultats d’une campagne de relations publics et son retour sur investissement, qui plus est à l’heure du web et des médias sociaux ? La mesure des Relations Publics est un vaste sujet, au cœur de nos préoccupations, de celles de nos clients et de toute notre profession. Pour répondre à cette problématique, […]

Tags: ,,
_