Résultats de l’étude CXP / Esker « Gestion des commandes clients – un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client »

Par | Catégorie Esker | 26 mar 2014 | Mots Clefs ,

ESKERLe CXP, cabinet de conseil et d’analyse en solutions logicielles, et Esker, éditeur de solutions de dématérialisation des processus documentaires, annoncent les résultats de l’étude «Gestion des commandes clients – un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client ». Basée sur un questionnaire en ligne réalisé en février 2014 par le CXP auprès de services clients, administration des ventes, informatique, de directions financières et de credit managers, cette enquête dresse un état des lieux des processus de gestion des commandes clients au sein des entreprises, des défis auxquelles elles sont confrontées et des objectifs qu’elles se sont fixés pour en améliorer la performance en 2014. >> Lire le communiqué

Archivage BtoB BTP Bureautique Canalisations cloud cloud computing Collectivités compteurs Croissance Dématérialisation E-Commerce Eau Ecole d'ingénieurs Editeur de logiciels Education EMR Energie Energies Marines Renouvelables EnR Enseignement supérieur ERP Evénement Externalisation Facturation électronique Factures clients Factures fournisseurs Industrie innovation Internet logiciel Logiciels Nomination Oracle Partenariat Photovoltaïque Résultats SaaS salon SAP Solutions collaboratives Supports d'impression Tableau Numérique Interactif éditique électricité