Archive de février 2010
Au cap de la Hague, premier retour d’expérience sur le compteur MeiStream de Sensus, dans le cadre d’un grand projet de renouvellement du parc de compteurs d’eau
Après un inventaire complet de son parc en 2008, le service des eaux de la communauté de communes de la Hague dans le Cotentin, régie municipale intégrée, décide de mettre en œuvre un grand projet de remplacement de ses compteurs. Un programme qui prévoit le renouvellement de 2 600 compteurs sur 4 ans, soit environ ...Lire la suite.
Azur Technology : un chiffre d’affaires 2009 de près de 5 millions d’euros
Azur Technology, éditeur et intégrateur de solutions de dématérialisation des documents et d’automatisation des processus métiers annonce un chiffre d’affaires 2009 de 4.9 millions* d’euros pour son exercice clos le 31 décembre dernier, contre 4.2 millions d’euros sur l’exercice précédent, soit une croissance de plus de 15% >> Lire le communiqué de presse
DIGORA rationalise son système d’information et diminue ses coûts d’exploitation grâce à ASA on Demand, l’offre SaaS d’Apsylis
Pour accompagner son développement en France et maîtriser ses coûts, DIGORA, société de service en informatique spécialiste des technologies Oracle, a fait le choix d’ASA On Demand – l’offre ERP métier en mode SaaS (Software as a Service) d’Apsylis, dédiée aux activités de service et de conseil. DIGORA s’est ainsi doté d’un outil de gestion ...Lire la suite.
SOGELINK affiche une croissance de 27 % en 2009
SOGELINK annonce un chiffre d’affaires de 6,65 millions d’euros pour son exercice clos le 31 décembre 2009, soit une croissance de 27,5 % par rapport à l’exercice précédent. Fort de ce succès, SOGELINK aborde l’année 2010 avec des objectifs ambitieux en terme de développement (croissance, recrutements…) >> Lire le communiqué de presse
SMART Technologies lance un programme de certification à destination de ses revendeurs
SMART Technologies, inventeur et leader mondial du tableau numérique interactif, avec plus de 50% de parts de marché, annonce aujourd’hui le lancement d’un programme de certification à destination de ses revendeurs. Cette démarche qualitative a pour objectif de renforcer les compétences techniques et commerciales de son réseau de distribution et de permettre à ses revendeurs les ...Lire la suite.
Avery lance sa nouvelle technologie brevetée “Facile à positionner”
Avery, leader mondial des supports d’impression et des étiquettes adhésives, rénove sa gamme d’intercalaires personnalisables Index Maker™ en y intégrant sa nouvelle technologie brevetée “Facile à positionner », qui permet aux utilisateurs de positionner toutes les étiquettes des touches d’intercalaires en une seule et unique manipulation. Une nouvelle avancée d’Avery dans son objectif de proposer des ...Lire la suite.
ITI s’implante en France et lance la version 3.3 de son logiciel SimulationX
A l’occasion de NIDays, conférence mondiale de l’instrumentation virtuelle, qui se tiendra le 2 février aux Pyramides de Port Marly (78), ITI, éditeur de solutions de simulation système multi-physiques, annonce son implantation en France et la sortie de la nouvelle version de son logiciel SimulationX. Fort d’un partenariat technologique avec National Instruments (NI), leader de ...Lire la suite.
Esker ouvre une filiale en Malaisie et poursuit son développement en Asie
Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des échanges de documents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Malaisie. Après Singapour en 2006, cette nouvelle implantation vient renforcer la présence d’Esker en Asie, zone géographique au cœur de la stratégie de développement de la société en 2010 >> Lire le communiqué de presse

